Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ivy Pang Ms. Ivy Pang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Guangzhou J.SUN Electronics Co., Ltd.

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Haut-parleur multimédia3.1 Haut-parleur de subwoofer

3.1 Haut-parleur de subwoofer

Catégorie de produit de 3.1 Haut-parleur de subwoofer, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 3.1 Haut-parleur de subwoofer, Système de cinéma maison fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Home Theater Sound System R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • Haut-parleur multimédia fonction amplificateur d'ordinateur
    • Haut-parleur multimédia fonction amplificateur d'ordinateur
    • Haut-parleur multimédia fonction amplificateur d'ordinateur
    • Haut-parleur multimédia fonction amplificateur d'ordinateur

    Haut-parleur multimédia fonction amplificateur d'ordinateur

    • marque: XCL ou Qsonic
    • Détails d'emballage: boîte en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 30000 set/sets per month
    Haut-parleur multimédia fonction amplificateur d'ordinateur Les haut - parleurs multimédia de l'ordinateur sont spécifiquement orientés vers vous, vous offrant la meilleure scène sonore tout en vous assurant d'être au centre de toutes les attentions. L' amplificateur de haut-parleur d'ordinateur...
    • Système de sonorisation pour adaptateur de concert de salle de conférence

    Système de sonorisation pour adaptateur de concert de salle de conférence

    • marque: XCL ou Qsonic
    • Détails d'emballage: boîte en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 30000 set/sets per month
    Système de sonorisation pour adaptateur de concert de salle de conférence Les commandes de volume du système de son de concert sont situées à l’avant des haut-parleurs pour un accès facile et sans problème. Le système audio de la salle de conférence est connecté à vos périphériques via un câble universel d’entrée AUX...
    • Haut-parleurs d'ordinateur avec télécommande de woofer

    Haut-parleurs d'ordinateur avec télécommande de woofer

    • marque: XCL ou Qsonic
    • Détails d'emballage: boîte en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 30000 set/sets per month
    Haut-parleurs d'ordinateur avec télécommande de woofer Ajoutez encore plus de haut-parleurs d’ordinateur à votre domicile. Le haut-parleur de l’ordinateur avec un subwoofer à fixation vers le bas, réglé sur mesure et personnalisé, à distance , pour ce punch dans votre musique. Le haut-parleur de l'ordinateur...
    • Haut-parleurs stéréo avec amplificateur actif pour caisson de grave

    Haut-parleurs stéréo avec amplificateur actif pour caisson de grave

    • marque: XCL ou Qsonic
    • Détails d'emballage: boîte en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 30000 set/sets per month
    Haut-parleurs stéréo avec amplificateur actif pour caisson de grave Les haut-parleurs stéréo actifs constituent la barre de son compacte et intelligente pour votre téléviseur. L' amplificateur de subwoofer actif ajoute des basses intenses avec deux haut-parleurs à annulation de force pour un son profond et une...
    • Système de cinéma maison en vente

    Système de cinéma maison en vente

    • marque: XCL ou Qsonic
    • Détails d'emballage: boîte en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 30000 set/sets per month
    Système Home Cinéma en vente ou enceinte de barre de son à best buy Le système de cinéma maison en vente permet d’accéder facilement à la musique sans fil avec Bluetooth à partir de vos appareils mobiles. Les configurations avancées du système de cinéma à domicile ou de la barre de son , telles que la connectivité de...
    • Système de home cinéma sur son en Inde

    Système de home cinéma sur son en Inde

    • marque: XCL ou Qsonic
    • Détails d'emballage: boîte en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 30000 set/sets per month
    Système de home cinéma sur son en Inde Ce système de cinéma maison en Inde fournit un son de haute qualité. Le système de cinéma maison bas prix offrent un contraste incroyable, le ton doux et riche système, home cinéma colors.The lumineux en vente peut remplir une salle plus grande avec son de qualité cinéma avec...
    • Système de cinéma maison comment dans l'appartement

    Système de cinéma maison comment dans l'appartement

    • marque: XCL ou Qsonic
    • Détails d'emballage: boîte en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 30000 set/sets per month
    Système de cinéma maison comment faire un appartement dans une boîte Profitez de l'expérience ultime de cinéma maison avec le système de cinéma maison . Ce système de cinéma maison dans une boîte est sophistiqué, avec un look élégant et un son doux. Avec les capacités Bluetooth, USB, SD et FM, le système de cinéma...
    • Système de cinéma maison HDMI bonne basse

    Système de cinéma maison HDMI bonne basse

    • marque: XCL ou Qsonic
    • Détails d'emballage: boîte en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 30000 set/sets per month
    Système de cinéma maison HDMI bonne basse Le système de cinéma maison de bons cônes de woofers délivre des basses puissantes sans distorsion ni rupture de cône. Le système de cinéma à domicile garantit de bonnes basses pour la circulation de l'air la plus efficace dans le boîtier, ce qui améliore considérablement...
    • Système de cinéma maison pour la musique

    Système de cinéma maison pour la musique

    • marque: XCL ou Qsonic
    • Détails d'emballage: boîte en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 30000 set/sets per month
    Système de cinéma maison pour la musique Le système de cinéma à domicile pour système de chambre à coucher offre les meilleures options d'écoute possibles pour votre plus grand plaisir. Système de home cinéma avancé pour les configurations musicales, les haut-parleurs arrière surround virtuels offrent une...
    • Réduction du système de cinéma maison meilleure entrée audio

    Réduction du système de cinéma maison meilleure entrée audio

    • marque: XCL ou Qsonic
    • Détails d'emballage: boîte en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 30000 set/sets per month
    Réduction du système de cinéma maison meilleure entrée audio Profitez de l'expérience ultime du cinéma à domicile avec l' entrée auxiliaire du système de cinéma à domicile de be free sound. Ce meilleur système audio de système de cinéma maison est sophistiqué, avec un look élégant et un son doux. Le système de...
    • Amplificateur haute puissance

    Amplificateur haute puissance

    • marque: XCL ou Qsonic
    • Détails d'emballage: boîte en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 30000 set/sets per month
    Amplificateur haute puissance Ce baffle de petite taille à haut pouvoir d'enceinte renferme deux woofers en cuivre et un tweeter à pavillon pour offrir une performance exceptionnelle sans utiliser beaucoup d'espace au sol. Boîtier de haut-parleur super basse conception très efficace produit plus de sortie en...
    • Mini haut-parleur de boîte de son de musique audio numérique

    Mini haut-parleur de boîte de son de musique audio numérique

    • marque: XCL ou Qsonic
    • Détails d'emballage: boîte en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 30000 set/sets per month
    Mini haut-parleur de boîte de son de musique audio numérique Mini haut-parleur de boîte de son numérique avec deux haut-parleurs satellites, un haut-parleur central et un subwoofer, vous pouvez profiter de votre média préféré en son surround clair et haute définition.Le mini haut-parleur numérique associe facilement...
    • 3.1 boîte de haut-parleurs super son

    3.1 boîte de haut-parleurs super son

    • marque: XCL ou Qsonic
    • Détails d'emballage: boîte en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 30000 set/sets per month
    3.1 boîte de haut-parleurs super son Les haut-parleurs 3.1 super conçus spécialement pour les joueurs intenses. 3.1 haut-parleur sonore régler le bouton de contrôle du volume pour faire ressortir le meilleur de votre musique, des films et des jeux. Algorithmes audio pour prendre le son du haut-parleur JSUN 3.1 au -...
    • Mini haut-parleur de haut-parleur de grave de cube

    Mini haut-parleur de haut-parleur de grave de cube

    • marque: XCL ou Qsonic
    • Détails d'emballage: boîte en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 30000 set/sets per month
    Mini haut-parleur de haut-parleur de grave de cube Le grand haut - parleur bluetooth intégré dans l'amplificateur tout-numérique offre une puissance suffisante avec une grande efficacité et de vrais. Le mini haut - parleur cube peut être apprécié sans les tracas des fils. Maintenant, votre mini haut-parleur woofer...
    • Haut-parleur Bluetooth avec radio FM

    Haut-parleur Bluetooth avec radio FM

    • marque: XCL ou Qsonic
    • Détails d'emballage: boîte en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 30000 set/sets per month
    Haut-parleur Bluetooth avec radio FM Le haut-parleur bluetooth comprend: un haut-parleur central, deux haut-parleurs satellites et un subwoofer.Le haut- parleur bluetooth avec lumière LED est capable de remplir une pièce de taille petite à moyenne avec un son incomparable.Le haut- parleur bluetooth avec radio FM offre...
    • Mini haut-parleur bluetooth avec lumières radio
    • Mini haut-parleur bluetooth avec lumières radio
    • Mini haut-parleur bluetooth avec lumières radio

    Mini haut-parleur bluetooth avec lumières radio

    • marque: XCL ou Qsonic
    • Détails d'emballage: boîte en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 30000 set/sets per month
    Mini haut-parleur bluetooth avec lumières radio Le haut-parleur bluetooth redessiné avec cornet radio maintient une excellente réponse à haute fréquence tout en renforçant l'imagerie et la dynamique du haut-parleur. Haut-parleur Bluetooth avec des mouvements d'air efficaces à travers l'armoire amplement...
    • Boîtier audio subwoofer amplificateur de puissance

    Boîtier audio subwoofer amplificateur de puissance

    • marque: XCL ou Qsonic
    • Détails d'emballage: boîte en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 30000 set/sets per month
    Boîtier audio subwoofer amplificateur de puissance La boîte audio subwoofer de grand dans le son. Amplificateur caisson de graves avec deux haut-parleurs satellites, un haut-parleur central et un subwoofer, vous pouvez profiter de vos médias préférés dans un son surround clair et haute définition. La boîte audio de...
    • Bluetooth mini ampoule USB haut-parleur

    Bluetooth mini ampoule USB haut-parleur

    • marque: XCL ou Qsonic
    • Détails d'emballage: boîte en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 30000 set/sets per month
    Bluetooth mini ampoule USB haut-parleur Le mini haut-parleur USB sans fil bluetooth connect play.Le haut-parleur bluetooth de jusqu'à 10m de distance avec un son cristallin.La conception robuste du haut-parleur usb mini est complètement étanche et anti-sable.Le haut-parleur USB est construit avec 3 pilotes audio,...
    • Haut-parleur bluetooth cadeau promotionnel

    Haut-parleur bluetooth cadeau promotionnel

    • marque: XCL ou Qsonic
    • Détails d'emballage: boîte en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 30000 set/sets per month
    Haut-parleur bluetooth cadeau promotionnel Le haut-parleur bluetooth cadeau promotionnel avec diffusion de musique sans fil est vraiment ce que l'obsession sonne. Le haut-parleur LED offre une scène sonore de qualité cinéma pour une expérience d'écoute ultime que vous regardiez la télévision ou des films ou...
    • Rohs mini construit dans l'amplificateur bluetooth haut-parleur

    Rohs mini construit dans l'amplificateur bluetooth haut-parleur

    • marque: XCL ou Qsonic
    • Détails d'emballage: boîte en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 30000 set/sets per month
    Haut-parleur bluetooth cadeau promotionnel Combinez le mini haut-parleur bluetooth de Rohs avec plus de produits de l'équipement sans fil pour profiter du meilleur son partout dans votre maison. Ce nouveau haut-parleur bluetooth à ampoule LED s'intègre parfaitement dans n'importe quel environnement...

Chine 3.1 Haut-parleur de subwoofer Fournisseurs

Si vous n'avez pas assez d'espace pour un système de haut-parleurs de son surround complet, un bon compromis peut être un système de cinéma maison 3.1. Par rapport à un système de cinéma maison 5.1, tout en offrant une meilleure expérience d'écoute, un système de sonorisation home cinéma 3.1 vous permettra de profiter de la musique et des films avec un son réaliste, mais sans encombrement de haut-parleurs et de haut-parleurs supplémentaires.

Ce qui est le plus, le système de haut-parleurs home cinéma A 3.1 est identique à la disposition 2.1 précédente, mais il ajoute un haut-parleur central pour améliorer le son des films. L'avantage sur un haut-parleur Subwoofer 2.1 est que le haut-parleur central supplémentaire permettra une plus grande séparation des voix et de la musique, ce qui devrait améliorer la clarté d'une bande sonore occupée.

http://www.jsunaudio.com
Home > Products > Multimedia Speaker > 3.1 Subwoofer Speaker

3.1 Subwoofer Speaker

Product categories of 3.1 Subwoofer Speaker, we are specialized manufacturers from China, 3.1 Subwoofer Speaker, Home Theater System suppliers/factory, wholesale high-quality products of Home Theater Sound System R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Home theater system on sale soundbar speaker

Brand: XCL or Qsonic

Packaging: carton box

Supply Ability: 30000 set/sets per month

Min. Order: 500 Set/Sets

Certificate: CE RoSH

Home theater system on sale or soundbar speaker at best buy The home theater system on sale conveniently access music wirelessly with Bluetooth from your mobile devices Advanced home theater system or soundbar configurations like amplifier...
Expert Manufacturer of 3.1 Subwoofer Speaker
Home theater system how to in apartment

Brand: XCL or Qsonic

Packaging: carton box

Supply Ability: 30000 set/sets per month

Min. Order: 500 Set/Sets

Certificate: CE RoSH

Home theater system how to in apartment a box Enjoy the ultimate home theater experience with home theater system how to This home theater system in a box is sophistically designed featuring a sleek look and smooth sound With Bluetooth USB SD and FM...
China Manufacturer of Home Theater System
Home theater system on sound in india

Brand: XCL or Qsonic

Packaging: carton box

Supply Ability: 30000 set/sets per month

Min. Order: 500 Set/Sets

Certificate: CE RoSH

Home theater system on sound in india This home theater system in india provide high quality sound The home theater system low price provide incredible contrast smooth tone and rich bright colors The home theater system on sale can fill a larger...
High Quality Home Theater Sound System China Supplier
Home theater system hdmi good bass

Brand: XCL or Qsonic

Packaging: carton box

Supply Ability: 30000 set/sets per month

Min. Order: 500 Set/Sets

Certificate: CE RoSH

Home theater system hdmi good bass The home theater system good woofers cones deliver hard hitting bass free of distortion and cone breakup The home theater system good bass for the most efficient air movement through the cabinet vastly improving...
Professional Manufacturer of Home Theater Speaker System
Home theater system game for music bedroom

Brand: XCL or Qsonic

Packaging: carton box

Supply Ability: 30000 set/sets per month

Min. Order: 500 Set/Sets

Certificate: CE RoSH

Home theater system game for music bedroom The home theater system for bedroom system offers the best possible listening options for your enjoyment Advanced home theater system for music configurations Virtual surround back speakers provide added...
Expert Manufacturer of Subwoofer Speaker
Home theater system discount best sound aux input

Brand: XCL or Qsonic

Packaging: carton box

Supply Ability: 30000 set/sets per month

Min. Order: 500 Set/Sets

Certificate: CE RoSH

Home theater system discount best sound aux input Enjoy the ultimate home theater experience with be free sound s home theater system aux input This home theater system best sound system is sophistically designed featuring a sleek look and smooth...
3.1 Subwoofer Speaker Export
High power amplifier super bass speaker box

Brand: XCL or Qsonic

Packaging: carton box

Supply Ability: 30000 set/sets per month

Min. Order: 500 Set/Sets

Certificate: CE RoSH

High power amplifier super bass speaker box This high power speaker box smaller cabinet houses dual copper woofers and a horn loaded tweeter to deliver outstanding performance without using much floor space Super bass speaker box highly efficient...
Competitive Home Theater System China Supplier
Mini digital audio music sound box speaker

Brand: XCL or Qsonic

Packaging: carton box

Supply Ability: 30000 set/sets per month

Min. Order: 500 Set/Sets

Certificate: CE RoSH

Mini digital audio music sound box speaker Mini digital sound box speaker with two satellite speakers a center speaker and a subwoofer you can enjoy your favorite media in clear high definition surround sound The mini digital music box speaker...
High Quality Home Theater Sound System China Factory
3.1 super sound speaker box

Brand: XCL or Qsonic

Packaging: carton box

Supply Ability: 30000 set/sets per month

Min. Order: 500 Set/Sets

Certificate: CE RoSH

3 1 super sound speaker box The 3 1 super sound speakers specially designed for the intense gamers 3 1 sound speaker adjust the volume control knob to bring out the best in your music movies and games leading audio algorithms to take the sound of...
China Supplier of Home Theater Speaker System
Mini cube woofer big bluetooth speaker

Brand: XCL or Qsonic

Packaging: carton box

Supply Ability: 30000 set/sets per month

Min. Order: 500 Set/Sets

Certificate: CE RoSH

Mini cube woofer big bluetooth speaker The big bluetooth speaker built in all digital amplifier delivers ample power with high efficiency and true The mini cube speaker can be enjoyed without the hassle of wires Now your mini woofer speaker can...
China Factory of Subwoofer Speaker
Bluetooth speaker with fm radio led light

Brand: XCL or Qsonic

Packaging: carton box

Supply Ability: 30000 set/sets per month

Min. Order: 500 Set/Sets

Certificate: CE RoSH

Bluetooth speaker with fm radio led light The bluetooth vibration speaker includes one centre speaker two satellite speaker one subwoofer The bluetooth speaker with led light is able to fill a small to medium sized room with unparalleled sound The...
Mini bluetooth speaker box with radio lights

Brand: XCL or Qsonic

Packaging: carton box

Supply Ability: 30000 set/sets per month

Min. Order: 500 Set/Sets

Certificate: CE RoSH

Mini bluetooth speaker box with radio lights The redesigned bluetooth speaker with radio horn maintains excellent high frequency response while bolstering speaker imaging and dynamics Bluetooth speaker with lights efficient air movement through the...
Power amplifier subwoofer audio box

Brand: XCL or Qsonic

Packaging: carton box

Supply Ability: 30000 set/sets per month

Min. Order: 500 Set/Sets

Certificate: CE RoSH

Power amplifier subwoofer audio box The subwoofer audio box from big in sound Amplifier subwoofer box with two satellite speakers a center speaker and a subwoofer you can enjoy your favorite media in clear high definition surround sound Amplifier...
Bluetooth led light bulb mini usb speaker

Brand: XCL or Qsonic

Packaging: carton box

Supply Ability: 30000 set/sets per month

Min. Order: 500 Set/Sets

Certificate: CE RoSH

Bluetooth led light bulb mini usb speaker The mini usb speaker wirelessly bluetooth connect play The bluetooth bulb speaker from up to 10m away with crystal clear sound The mini usb speaker rugged design is completely dirtproof and sandproof The usb...
Promotional gift bluetooth speaker

Brand: XCL or Qsonic

Packaging: carton box

Supply Ability: 30000 set/sets per month

Min. Order: 500 Set/Sets

Certificate: CE RoSH

Promotional gift bluetooth speaker The promotional gift bluetooth speaker with wireless music streaming truly is what obsession sounds like The LED light bulb speaker delivers a full theater quality soundstage for the ultimate listening experience...
Rohs mini built in amplifier bluetooth speaker

Brand: XCL or Qsonic

Packaging: carton box

Supply Ability: 30000 set/sets per month

Min. Order: 500 Set/Sets

Certificate: CE RoSH

Promotional gift bluetooth speaker Combine the rohs mini bluetooth speaker with more products from the wireless equipment to enjoy the best sound everywhere in your home This new led bulb bluetooth speaker blends seamlessly into any home environment...
3.1 custom amplifier home theater speaker system

Brand: XCL or Qsonic

Packaging: carton box

Supply Ability: 30000 set/sets per month

Min. Order: 500 Set/Sets

Certificate: CE RoSH

3 1 custom amplifier home theater speaker system The 3 1 amplifier speaker are designed for gamers who need an entry level gaming 3 1 custom speaker without compromising sound quality This 3 1 home theater speaker system fulfils your audio needs...
3.1 mp3 cube wooden speaker

Brand: XCL or Qsonic

Packaging: carton box

Supply Ability: 30000 set/sets per month

Min. Order: 500 Set/Sets

Certificate: CE RoSH

3 1 mp3 cube wooden speaker Built entirely out of wood for better resonance damping the 3 1 wooden speaker deliver fuller warmer more natural sound than plastic based designs The 3 1 mp3 speakers full range satellites are optimized and designed with...
Creative 3.1 channel mini hometheater amplifier speaker

Brand: XCL or Qsonic

Packaging: carton box

Supply Ability: 30000 set/sets per month

Min. Order: 500 Set/Sets

Certificate: CE RoSH

Creative 3 1 channel mini hometheater amplifier speaker 3 1 mini hometheater amplifier speaker with FM RCA input SD USB device jack The 3 1 channel speaker has powerful 90 watts RMS active system with remote control Creative 3 1 speaker with 3D...
3.1 bluetooth speaker audio sound stereo

Brand: XCL or Qsonic

Packaging: carton box

Supply Ability: 30000 set/sets per month

Min. Order: 500 Set/Sets

Certificate: CE RoSH

3 1 bluetooth speaker audio sound stereo The bluetooth speaker stereo has All round sound This compact 3 1 speaker audio gives you a full range of sound without taking up much space on your desk The 3 1 speaker sound with 90 watts of power The Sound...
China 3.1 Subwoofer Speaker Suppliers

If you haven't got enough space for a full surround sound speaker system, then a good compromise can be a 3.1 Home Theater System. Compared to a 5.1 Home Theater System, while it will provide the best listening experience, a 3.1 Home Theater Sound System will allow easy enjoyment of music and movies with realistic sound, but without the clutter of additional speakers and wires.

What is most, A 3.1 Home Theater Speaker System is the same as the previous 2.1 layout, but it adds a centre speaker to improve the sound for movies. The advantage over a 2.1 Subwoofer Speaker is the extra centre speaker will allow greater separation of voices and music, and so should improve the clarity in a busy soundtrack.

Communicate with Supplier?Supplier
Ivy Pang Ms. Ivy Pang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier