Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ivy Pang Ms. Ivy Pang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Guangzhou J.SUN Electronics Co., Ltd.

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Système de haut-parleurs d'étagère

Système de haut-parleurs d'étagère

Catégorie de produit de Système de haut-parleurs d'étagère, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Haut-parleurs d'étagère, Supports d'enceintes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Enceinte bibliothèque pour télévision R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • Home cinéma sans fil à bas prix pour pc
    • Home cinéma sans fil à bas prix pour pc
    • Home cinéma sans fil à bas prix pour pc
    • Home cinéma sans fil à bas prix pour pc

    Home cinéma sans fil à bas prix pour pc

    • marque: XCL ou Qsonic
    • Détails d'emballage: boîte en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 30000 set/sets per month
    Home cinéma sans fil à bas prix pour pc Le système de cinéma à domicile sans fil présente de manière bien visible notre ensemble de pilotes, conçu pour produire une scène sonore tridimensionnelle d’une précision exceptionnelle qui enveloppe de manière uniforme toute pièce. Alors que le cinéma maison à bas prix est...
    • Haut-parleur Bluetooth 4 ohms avec subwoofer
    • Haut-parleur Bluetooth 4 ohms avec subwoofer
    • Haut-parleur Bluetooth 4 ohms avec subwoofer
    • Haut-parleur Bluetooth 4 ohms avec subwoofer

    Haut-parleur Bluetooth 4 ohms avec subwoofer

    • marque: XCL ou Qsonic
    • Détails d'emballage: boîte en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 30000 set/sets per month
    Haut-parleur Bluetooth 4 ohms avec subwoofer Ces enceintes de bibliothèque avec caisson de graves sont dotées de nouveaux super tweeters très directionnels. Le haut-parleur de bibliothèque 4 ohms, utilisant un feutre insonorisant perfectionné, élimine la pression sonore arrière des tweeters afin de garantir des...
    • L'amplificateur de haut-parleur Bookshelf est pour la télévision
    • L'amplificateur de haut-parleur Bookshelf est pour la télévision
    • L'amplificateur de haut-parleur Bookshelf est pour la télévision
    • L'amplificateur de haut-parleur Bookshelf est pour la télévision

    L'amplificateur de haut-parleur Bookshelf est pour la télévision

    • marque: XCL ou Qsonic
    • Détails d'emballage: boîte en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 30000 set/sets per month
    L'amplificateur de haut-parleur Bookshelf est pour la télévision Présentation d'une série d' amplis d'enceintes étagères suffisamment polyvalente pour offrir une expérience audio sans précédent et réelle. L' enceinte de bibliothèque pour la télévision élève votre collection de musique numérique à...
    • haut-parleur aux sous tv sans amplificateur
    • haut-parleur aux sous tv sans amplificateur
    • haut-parleur aux sous tv sans amplificateur

    haut-parleur aux sous tv sans amplificateur

    • marque: XCL ou Qsonic
    • Détails d'emballage: boîte en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 30000 set/sets per month
    haut-parleur aux sous tv sans amplificateur Ce haut-parleur , doté de molettes situées de manière pratique sur le côté du haut-parleur, permet un contrôle total de l'audio, des basses et des aigus. Vous pouvez également modifier votre musique depuis la facilité de votre canapé avec la télécommande sans fil. Ce...

Chine Système de haut-parleurs d'étagère Fournisseurs

Les haut-parleurs Bookshelf Wood ont été conçus pour conserver l’aspect classique et apporter une nouvelle touche au style de la technologie moderne. Désormais, vos haut-parleurs peuvent s’intégrer parfaitement à votre ordinateur, à votre télévision, à votre tourne-disque ou à tout autre élément technologique. Enceinte bibliothèque pour téléviseur équipée de toutes les nouvelles fonctionnalités des enceintes amplifiées modernes. Les supports d'enceintes Bookshelf comprennent de nouvelles entrées Bluetooth coaxiales et sans fil.

Communicate with Supplier? Supplier
Vivian Huang Ms. Vivian Huang
What can I do for you?
Contact Supplier

Guangzhou J.SUN Electronics Co., Ltd.

Products

Home > Products > Bookshelf Speaker System

Bookshelf Speaker System

Product categories of Bookshelf Speaker System, we are specialized manufacturers from China, Bookshelf Speakers, Bookshelf Speaker Stands suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bookshelf Speaker for TV R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

    • Wireless home theater at low price to pc
    • Wireless home theater at low price to pc
    • Wireless home theater at low price to pc
    • Wireless home theater at low price to pc

    Wireless home theater at low price to pc

    • Brand: XCL or Qsonic
    • Packaging: carton box
    • Supply Ability: 30000 set/sets per month
    Wireless home theater at low price to pc The wireless home theater prominently features our driver array which is engineered to produce an exceptionally accurate three dimensional soundstage that evenly envelopes any room While the home theater at low price is sold in pairs you ll swear you re hearing your music from...
    • 4 ohm bookshelf speaker bluetooth with subwoofer
    • 4 ohm bookshelf speaker bluetooth with subwoofer
    • 4 ohm bookshelf speaker bluetooth with subwoofer
    • 4 ohm bookshelf speaker bluetooth with subwoofer

    4 ohm bookshelf speaker bluetooth with subwoofer

    • Brand: XCL or Qsonic
    • Packaging: carton box
    • Supply Ability: 30000 set/sets per month
    4 ohm bookshelf speaker bluetooth with subwoofer These bookshelf speaker with subwoofer include new super tweeters with wide directionality The 4 ohm bookshelf speaker using advanced sound absorbing felt eliminates rear sound pressure from the tweeters to ensure natural sounding vocals This bookshelf speaker bluetooth...
    • Bookshelf speaker amp stands for tv
    • Bookshelf speaker amp stands for tv
    • Bookshelf speaker amp stands for tv
    • Bookshelf speaker amp stands for tv

    Bookshelf speaker amp stands for tv

    • Brand: XCL or Qsonic
    • Packaging: carton box
    • Supply Ability: 30000 set/sets per month
    Bookshelf speaker amp stands for tv Introducing a bookshelf speaker amp series versatile enough to deliver an unprecedented and real audio experience The bookshelf speaker for tv take your digital music collection to another level with high resolution audio The bookshelf speaker stands by capturing music at a higher...
    • speaker to aux under tv without amplifier
    • speaker to aux under tv without amplifier
    • speaker to aux under tv without amplifier

    speaker to aux under tv without amplifier

    • Brand: XCL or Qsonic
    • Packaging: carton box
    • Supply Ability: 30000 set/sets per month
    speaker to aux under tv without amplifier This speaker to aux conveniently located dials on the side of the speaker allow complete control of audio bass and treble You can also alter your music from the ease of your couch with the wireless remote This speaker under tv pair your smartphone to the chic bookshelf speaker...

China Bookshelf Speaker System Suppliers

The Bookshelf Speakers wood look to keep the classic look with a new twist on the style of modern technology. Now your speakers can blend in well with your computer, television, record player or any other piece of technology. This Bookshelf Speaker for TV equipped with all new features of modern powered speakers. The Bookshelf Speaker Stands include a new coaxial and wireless Bluetooth inputs.